Déjà plus de 15793 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : les changements apportés aux Assauts Nuit Noire détaillés

Le 09/02/2018 à 07:08, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Mercredi dans son bulletin hebdomadaire, Bungie à détaillé leschangement à prévoir dans Destiny 2 et notamment sur les events "assaults nuit noires". voici ce qu'a déclarer le studio:

La Nuit Noire doit être un défi que seuls les Gardiens les plus courageux osent affronter. Vous devriez pouvoir y participer, quelle que soit la taille de votre escouade, que vous soyez un clan organisé ou des joueurs solitaires expérimentés. Vous devriez avoir la possibilité de choisir votre propre niveau de difficulté, que vous soyez lent et méthodique, ou rapide et féroce. Les vétérans les plus extrêmes pourront se mettre au défi avec des modificateurs facultatifs. Votre score final permettra de vous démarquer. Prenez des risques et vous serez récompensés. Les boss finaux que les joueurs affrontent devraient avoir chacun un puissant objet unique qu'ils laisseraient tomber après avoir été vaincus. Terminer une Nuit Noire devrait permettre aux meilleurs joueurs de montrer ce qu'ils ont réalisé en obtenant des emblèmes à la dynamique revisitée et des auras exclusives.

C'est dans cette direction que nous voulons aller pour l'activité Nuit Noire. Vous en aurez un premier aperçu lors de la prochaine mise à jour. Nous en ajouterons davantage au cours du temps.

coté nouveauté il n'y aura doncplus decompte à rebour au début de l'event. Il sera rempalcer par un systeme de "score" comme dans le 1er opus. Et même si la vitesse reste un critère départageant les joueurs, il ne sera plus aussi handicapant.

Des défis vons également être rajouté, notamment pour le mode "préstige".

voici les grosses nouveautés détaillées :

réintroduction donc du système de score dans Destiny 2 pour vous permettre de réaliser quelque chose de prestigieux dans la Nuit Noire de la semaine et de moduler la difficulté. Les nouvelles règles du système de score devraient améliorer un certain nombre de points :

  • Vous récompenser quand vous engagez et battez l'ennemi au lieu de passer au travers.
  • Éviter que certains mécanismes spécifiques (comme les frags de précision) insistent trop lourdement sur certains aspects de la Sandbox (et/ou en en pénalisant d'autres), afin que les joueurs puissent déterminer librement la méta qui leur convient le plus.
  • Vous récompenser lorsque vous relevez des défis qui vont au-delà de vos propres capacités.
  • Vous récompenser lorsque vous faites cela rapidement au lieu d'y passer des heures.
  • Le score est partagé par l'escouade, c'est la somme des performances individuelles. Une équipe doit pouvoir se concentrer sur ce qui fonctionne le mieux et ne pas se sentir concerné par qui a tué quoi.
  • Le score est principalement basé sur les frags réalisés, la génération d'orbes est secondaire. Nous voulons que vous trouviez ce qui fonctionne le mieux pour terminer les Assauts, au lieu de vous dire quelle arme fonctionnera le mieux. Mais nous voulons également prendre en compte l'utilisation coordonnée des Supers et les autres mécanismes de soutien de l'équipe dans le score final. 
  • Perte de points avec le temps.  Perdre des points est un sentiment désagréable, mais toute chose égale par ailleurs, une équipe qui termine une activité plus rapidement qu'une autre doit être récompensée. Le système de perte de points est totalement transparent.
  • Les points obtenus sont réduits après certaines limites de temps. Au bout de 15 minutes, les nouveaux points obtenus sont réduits de 15 %. Au bout de 18 minutes, vous ne gagnez plus de points. Vous devez juste terminer votre tentative pour valider votre score.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer