Déjà plus de 15787 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : Les mises à jours et le programme de janvier dévoilé !

Le 13/01/2018 à 08:09, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Bungie nous dévoile enfin le programme de cette nouvelle année pour leur jeu Destiny 2.

"L'avenement" ayant pris fin mardi dernier, les joueurs attendent donc maintenant la suite et ce que prépare le studio comme event, la situation du jeu n'etant pas vraiment au beau fixe depuis quelques mois (beaucoup de perte de joueurs ) . Bungie a donc tenu à faire un inventaire des futures mises à jours et events à venir et a faire un peti rappel que voici :

    Les Extensions sont des mises à jour payantes qui offrent généralement de nouvelles missions d'Histoire, de nouvelles Destinations, de l'équipement, ainsi que de nouveaux contenus pour l'Épreuve, les Assauts ou les Antres de Raid.   
Les saisons offrent du contenu disponible pour tous les joueurs de Destiny 2, sans frais supplémentaires.
  

  Pour la saison 2, la Bannière de Fer, les Joutes des factions et les récompenses associées seront disponibles pour tous. De plus, à partir de maintenant, nous allons effectuer un changement pour que toute nouvelle récompense saisonnière de l'Épreuve, des Assauts et du Jugement des Neuf soit disponible pour tous les joueurs.


Durant les trois semaines de "l'Avènement", les forums officiels et autres moyens de communication entre la communauté des joueurs et Bungie ont été envahis de messages demandant la fin d'Everversum, trop de contenu de l'évènement étant bloqué derrière des microtransactions. Choses qui a engendré pas mal de départ de la part de joueurs dégoutés par la politique de Bungie et d'Activision.

Le studio a donc réagit en déclarant qu'ils aller effectuer 3 gros changement cette saison :

Equilibrer l'obtention de nouveaux contenus pour favoriser les récompenses d'activités plutôt que les engrammes brillants. Cela inclut l'ajout de Spectres, Passereaux et vaisseaux aux récompenses potentielles pour les exploits réalisés dans le jeu.

Offrir un moyen de gagner via le jeu des Engrammes brillants ainsi que toutes les récompenses qu'ils contiennent.

Donner aux joueurs davantage d'options pour acheter directement des Engrammes brillants afin de leur permettre d'obtenir les objets qu'ils souhaitent plus souvent.

Ces modifications commenceront le 13 février avec ces nouveautés  :

  • Terminer les jalons de la Nuit noire, du Raid et des Jours Garance durant l'évènement du même nom permettra d'obtenir, respectivement, une interaction légendaire, un revêtement d'arme et un Passereau exotique.
  • Durant tout l'évènement, les joueurs gagneront deux Engrammes en montant de niveau une fois le niveau maximum atteint : un Engramme garance et un Engramme illuminé.
  • Des Engrammes garance pourront également être obtenus en terminant des parties ou en réalisant les jalons des Jours Garance pour chaque personnage.
  • Chaque engramme garance décrypté offrira de fortes chances d'obtenir une récompense que vous n'avez pas encore tant que les nouveaux articles de l'évènement n'auront pas été obtenus.


Coté Event , "le jour Garance" fera son apparition le 13 février prochain donc. Du côté des contenus saisonniers plus classiques à venir, l'évènement des Joutes des Factions sera disponible dès le prochain reset, le mardi 16 janvier, et ce jusqu'au 23 du même mois. La Bannière de Fer fera quant à elle son grand retour le 30 janvier.

Coté gain D'XP enfin, bungie va revoir une nouvelle fois son systéme :

Nous étudions toujours des modifications de la vitesse d'obtention d'XP. En ce qui concerne l'XP, notre objectif est toujours de favoriser la transparence et la cohérence, quelles que soient vos activités préférées. Pour le moment, le gain d'XP est trop lent en général et il favorise trop la répétition d'activités spécifiques (ce qui n'est pas très amusant). Nous désirons corriger cela sans pour autant que ces activités ne soient délaissées par les joueurs qui ne les font pas de manière répétitive (il faut être équitable). Notre première tentative ne fût pas une réussite, c'est pourquoi nous avons cherché d'autres solutions. Nous vous tiendrons au courant de nos avancées.

Voici donc le planning des mises à jour :

Le 30 janvier, le système de Pièces maîtresses implémenté le 12 décembre va s'étendre aux éléments d'armure, à voir si le changement s'en ressentira vraiment en jeu tant celui sur les armes passe plutôt inaperçu au final. De plus, il devrait enfin y avoir un réel intérêt à participer aux Raids, qui mis à part de l'équipement inédit (mais ne donnant pas spécialement d'avantages en jeu) ne justifiaient pas tellement le temps accordé à les réaliser jusqu'à présent. Encore une fois, reste à voir si les changements seront significatifs.

Février 2018 : Voici ce qu'annonce Bungie

Scores d'Assauts + suivi des meilleurs scores

  • Le système de score des Assauts arrivera dans le programme Nuit noire et remplacera le système actuel de la limite de temps. Le système de score est similaire à celui qui était présent dans Destiny 1, mais comprend quelques réglages pour encourager à remplir les objectifs d'Assauts de manière compétitive, et pour inclure des modificateurs de score sélectionnables par les joueurs. À partir de février, les meilleurs scores du programme Nuit noire seront visibles dans le jeu par le biais de nouveaux emblèmes, et permettront d'obtenir des récompenses. Nous prévoyons également un système de meilleurs scores par clan et par communautés.

Mods 2.0

  • Nous travaillons actuellement sur une refonte complète des mods d'armes et d'armures. Ce travail se concentrera sur la réduction des mods redondants, sur l'ajout de mods plus spécifiques, et sur l'augmentation sensible de leur impact sur votre Puissance. Ceci est prévu pour février, mais selon l'envergure de la refonte, cela pourrait être repoussé, en partie ou complètement, jusqu'au début du printemps. Nous allons étudier l'influence des mods sur l'économie des engrammes brillants en conséquence, car nous sommes sensibles aux conséquences du type « payer pour gagner ».

Améliorations des Parties rapides

  • Nous modifions les règles du jeu afin d'accélérer le rythme de jeu ainsi que la fréquence d'obtention des munitions puissantes en mode Partie rapide.

Chat à la Tour sur PC

  • Nous ajoutons le chat textuel à la Tour pour la version PC du jeu.

Réduction de la répétition des exotiques

  • Cela permettra d'éviter que les joueurs reçoivent deux fois le même équipement exotique à la suite. Vous pourriez toujours recevoir des doublons, mais pas de manière consécutive.

Membres de l'escouade sur la carte d'une destination

  • Vous pourrez enfin voir les autres membres de votre escouade sur la carte d'une destination. Vous n'aurez plus besoin de demander à votre escouade où ils se trouvent lorsqu'ils se téléportent vers une zone d'atterrissage.


Printemps 2018: 
sortie de l'extention "GOD OF MARS". Des changements concernant l'ensemble des joueurs auront lieu notamment en PvP, en effet des matchs en 6 vs 6 seront ajoutés en plus de ceux en 4 vs 4 introduits avec Destiny 2 ! Un système de Parties privées sera implémenté comme prévu, de même que des rangs afin de donner un objectif à atteindre lors de nos sessions.le mode Pagaille, introduit lors de l'Avènement devrait également etre introduit lors de la saison 3.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer