Déjà plus de 15761 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

[rumeur] Microsoft aurait il sorti le chequier pour des exclus en 2018 !

Le 08/01/2018 à 08:12, article écrit par Apophistm.

[rumeur] Microsoft aurait il sorti le chequier pour des exclus en 2018 !

La rumeurs circule depuis quelques jours sur internet: Microsoft, conscient du peu d'exclus sur Xbox one en 2017, préparerait l'annonce de plusieurs exclus pour le prochain E3.

Lancée par une "source proche du constructeur" la semaine derniére (ndlr : qui affirme que Microsoft préparerait un nouveau Fable, un nouveau Crackdown , un nouvel Halo, Age of empire IV  et Forza Horizon 4) . Si cette rumeur est à prendre avec des pincettes, on aprend ce matin qu'une 2éme source vient confirmer le fait que la firme de Redmond aurait sorti le chequier pour de nouvelles exclues.

Cette source est un employé du studio indépendant Flashbulb Games qui répond à un joueur  affirmant que Microsoft avait réduit le budget de Microsoft Games, voici ce qu'il répond :

Sans trop rentrer dans les détails, je sais de source sûre que Microsoft a sorti son chéquier et recherche activement des petits et des gros jeux pour en faire des exclusivités Xbox, que ce soit des exclusivités temporaires ou définitives.

Je rapelle tout de même que désormais Microsoft parle "d'exclusivité Microsoft" un jeu qui est à la fois sur PC Windows 10 et sur Xbox est donc une exclu...

Bref attendons l'E3 pour voir si toutes ces rumeurs sont justes.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture