Déjà plus de 15761 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Tres bon départ pour la Xbox One X !

Le 05/01/2018 à 08:15, article écrit par Apophistm.

Bien que la Xbox One X se soit moins vendue que la PS4 durant les fêtes de fin d'années (ndlr: grace à une baisse du prix de la PS4  bradé à 199 $ coté US ) la nouvelle console de Microsoft démarre très fort.

C'est en effet pas moins de 1.3 millions de machines  qui auraient été vendues (ndlr : estimation fait par les sites de ventes mais pas confirmé par NPD) depuis le lancement de la machine et 430 000 (chiffre officiels) rien que lors de son 1er mois d'exploitation ! Un chiffre qui permet à Microsoft de faire un plus gros chiffres d'affaire que son concurent (hééé oui quand on ecoule 430 000 machines à 500 euros en une semaine  contre 260 000 pour la PS4 Pro le calcul est vite fait) et ce malgrè la sortie de la Switch qui se defend bien ( ndlr : 4.8 millions de consoles depuis 10 mois seulement coté US) .

Bien sûr la Xbox One X ne ratrapera pas son retard , niveau volume de vente, sur sa conccurente, mais la firme de Redmond peut déjà se feliciter d'avoir reussi le lancement de sa nouvelle console.

Reste plus maintenant qu'a proposer des exclus pour faire gonfler encore un peu plus les ventes de ce qui reste, pour le moment, la plus puissante console de salon du marché.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Extra! Je vais bientôt me l'acheter!

Posté le 14 Janvier 2018 à 15:57:47 par Jonas71

Consulter les commentaires sur le forum

Continuer ma lecture