Déjà plus de 15708 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Tom Clancy's The Division jouable gratuitement ce week end

Le 05/12/2017 à 10:20, article écrit par Djshotam.

Tom Clancy's The Division jouable gratuitement ce week end

Ubisoft


viens d'annoncer une mise à jour version 1.8 pour The Division, celle ci sera déployée dès demain.

Répondant au doux nom de Résistance, celle ci selon Ubisoft est la mise à jour la plus importante depuis la création du jeu.
  Résistance contient une extension de la carte dotée d'une nouvelle zone qui sera accessible à tous les joueurs : le West Side Pier.

En bonus: deux modes de jeu supplémentaires :

    Résistance (mode PvE) :  les différentes factions font équipe pour la première fois dans le but d’abattre les agents de la Division.
   il y aura des PNJ  ennemis apparaissant par vagues, pendant que les agents essaieront de survivre le plus longtemps possible.
   Les ennemis feront tomber des ressources qui pouront être exploitées afin de construire sa défense ou étendre le champ de bataille, donnant ainsi aux joueurs plus de choix tactiques.
   Il faudra coopérer en multi afin de trouver une meilleure stratégie dans le but de survivre aux vagues et gagner de meilleures récompenses.
    Escarmouche (mode PvP) : En Escarmouche, deux équipes de quatre s’affronteront dans le but d' obtenir le plus grand nombre d’éliminations avant la fin du temps de partie.
 à chaque ennemi abattu, les équipes marqueront des points.

  de nombreuses autres améliorations seront incluses, par exemple pour le DLC Souterrain
De même il y aura une optimisation du système d’armement pour permettre aux joueurs d’upgrader leurs équipements préférés.

Enfin, info importante pour ce week end: Ubisoft mettra en accès libre et gratuit toutes les extensions déjà sorties (Souterrain, Survie et Baroud d’Honneur) du 5 au 10 décembre pour tous les joueurs ayant acheté le jeu.

Dans le même temps, du 7 au 10 décembre, c'est le titre en lui même qui sera jouable sans obligation d'achat.


Il en résulte que l’essai gratuit sera suspendu durant ce weekend et remis en place à la fin de la période de promotions. 
(Il s'agit d'un essai gratuit limté qui donne aux joueurs un accès intégral au jeu principal dans la limite du niveau 8 ou de six heures de jeu)


avec ce cadeau s'ajoute des promotions qui concernent les éditions Standard et Gold du jeu sur le Store Ubisoft et si vous l'achetez, les succès ainsi que la progression dans le jeu seront preservées.

Quant à moi j'espère vous retrouver à Manhattan si j'en ai le temps

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture