Déjà plus de 15708 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Assassin's Creed Origins : une grosse mise à jour de prévue pour décembre !

Le 04/12/2017 à 07:43, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que le jeu est sortie depuis le 27 octobre derneir, Assassin's Creed Origins  va connaitre sa première grosse mise à jour. 

Cette mise à jour fait suite à la demande des fans de la licence sur les forums d'Ubisoft, qui, soucieux de redorer la licence, les a écouter. voici ce que ce patch va rajouter au jeu :

  • Mode Cauchemar : une nouvelle difficulté Cauchemar sera disponible. Les ennemis seront plus résistants et plus dangereux.
  • Étalonnage des ennemis : à la demande générale, Ubisoft rajoute l'option d'étalonnage des ennemis. Lorsque cette option sera activée, le jeu calera automatiquement le niveau des adversaires les plus faibles sur votre niveau.
  • Des objets des packs Cauchemar et Première Civilisation seront disponibles dans les coffres Heka.
  • Une nouvelle quête introduisant le mode Horde. La quête d'évènement du nouveau prétendant vous présentera le mode Horde, pour satisfaire vos instincts guerriers. Vous pourrez faire vos preuves dans l'arène de Cyrène contre des vagues illimitées d'ennemis. Niveau 32 ou supérieur recommandé
  • Une nouvelle quête surprise !
Celle ci sera déployée dans le mois de décembre sans plus de précision sur la date.

Enfin, deux nouveaux ensembles de costumes seront diffusés, à savoir le Pack Gladiateur le 12 décembre, contenant l'armure d'Hispanique, le bouclier Palladium, le glaive d'Hercule (épée), le labrys (lame lourde) et la Poigne de Neptune (lance), ainsi que le Pack Loufoque le 26 décembre comprenant une monture et quatre armes.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture