Déjà plus de 15708 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS le jeu fortement downgradé

Le 03/12/2017 à 08:17, article écrit par Apophistm classé dans Actu.

Alors que Brendan Green avait promis que les utilisateurs de Xbox One pourraient bénéficier du jeu   PlayerUnknown's Battleground ( voir ici )  en 60 FPS aussi bien sur la Xbox One que sur la Xbox One X , on apprend ce matin que le monsieur en question vient de publier son  contraire sur un tweet.

Le jeu , qui a déjà fait des émules sur PC, arrive effectivement en exclusivité sur Xbox le 12 décembre. Cependant, celui ci ne tournerait qu'en 30 FPS  sur la Xbox One et ne bénéficiera que d'un taux de 40 FPS sur la X.

Brendan Greene,  ( qui s'est fait un peu lynché sur les réseaux sociaux), affirme que l'équipe de développement travaille constamment à peaufiner le jeu et chercherait  des options pour améliorer le framerate, mais au lancement, il faudra se contenter de 30 fps.

Le studio n'a pas voulu commenter la chose plus en détail (ndlr: il faut dire que sur PC le jeu serait très mal optimisé donc pourquoi se casser le c** a faire une super version sur console ?) , quand à Microsoft ils avouent être décus par cette nouvelle.





Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture