Déjà plus de 15708 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Destiny 2 : Le point sur les mises à jour de décembre

Le 30/11/2017 à 08:08, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Bungie vient de communiquer sur ler mises à jour de décembre concernant Destiny 2 mais aussi sur l'avenir du jeu.

Il faut savoir que la communauté est loin d'être satisfaite de l'état actuel du jeu.  En effet, certains joueurs ont remarqué que le système d'expérience du jeu était « truqué ». Le système qui était en place depuis la sortie du jeu faisait en sorte que les joeurs avaient  moins d'XP s'ils répétaient la même activité en boucle et sur de longues sessions de jeu, un système obligeant les joueurs a investir dans l'argentum, la monnaie virtuelle du jeu et les incitant à moins farmer. un syteme de" loot boxes" assumé à moitié  qui a obligé Bungie à réagir et à changer le système d'XP.

Voici le long communiqué de Bungie sur le sujet :

La semaine dernière, nous avons désactivé le système qui ajustait les gains d'XP sans que cela n'apparaisse dans l'interface. Nous voulions que les activités les moins rapides offrent davantage de récompenses que les activités rapides et répétitives sans que cela ne porte à confusion dans l'affichage des valeurs d'XP à l'écran. Mais la nature silencieuse de cette mécanique a trahi les attentes de transparence que vous avez pour Destiny 2.

Nous avons désactivé ce système sur les serveurs, mais nous devons maintenant trouver une solution pour rééquilibrer l'XP dans Destiny 2. Nous avons commencé ce travail et continuerons de vous tenir informés sur son avancement. Les valeurs codées dans les API de notre site Internet sont mises à jour aujourd'hui pour prendre en compte la suppression de ce mécanisme d'ajustement. Dans une mise à jour future, nous avons l'intention de lier les valeurs réelles et les valeurs affichées pour davantage de cohérence et pour nous assurer que quand nous faisons des modifications, elles soient prises en compte partout.

Nous avons observé que 160 000 points d'XP nécessaires par niveau était trop élevé pour certaines activités. Nous avons commencé à collecter des données pour équilibrer les gains d'XP et les améliorer aussi vite que possible.

Les bonus d'XP, comme les objets à usage unique et les bonus passifs tels que Repos salutaire ont toujours été actifs lorsque ce mécanisme était en fonction et n'ont jamais eu d'effet sur un ralentissement des gains d'XP. Ils devraient rester inchangés après la suppression de ce mécanisme et continueront à offrir un bonus de gain en XP.

La discussion devrait continuer au sein de notre équipe tant que les gains d'XP ne seront pas en adéquation avec les attentes des joueurs.

voici donc la liste des mises à jour de décembre :

Le 5 décembre :

Des Ornements d'armure vont être ajoutés pour certains sets existants et à venir, afin d'agrandir les possibilités de personnalisation sans pour autant perdre nos revêtements ou mods. Lors de la Saison 2, les sets suivants bénéficieront de cette nouvelle option :

  • Armures de l’Avant-Garde ;
  • Armures de l’Épreuve ;
  • Armures du Jugement des Neuf ;
  • Armures de la Bannière de Fer ;
  • Armures de l’Astre Mort ;
  • Armures du Culte de la Guerre Future ;
  • Armures de la Nouvelle Monarchie ;
  • Armures de l'Antre de Raid « Léviathan, Dévoreur de mondes » (le Raid de l'extension La Malédiction d’Osiris).

Pour cela il faudra remporter  des challenges spécifiques à chaque set.

il sera dorénavant possible de démanteler les mods rares pour obtenir des Matériaux des Armuriers et avoir une chance de produire des Composants de mod de qualité Légendaire.

Concernant les Jetons, la quantité obtenue avec les défis quotidiens augmentera. Les coffres de Cayde garantiront désormais un paiement minimum en Jetons de la destination où ils seront (elle change chaque semaine pour rappel), en plus des récompenses aléatoires, et les Assauts délivreront un grand nombre de Jetons de l'Avant-Garde. Le taux de drop des ressources de chaque zone  va être augmenté de 100 %, de même que leur valeur (50 % pour les Communs et 250 % pour les Rares). en contre partie, la  réputation nécessaire à l'obtention d'un Engramme va augmenter de 37 % pour chaque destination et 50 % chez Banshee. 

Le 12 décembre :

Un nouveau type d'armes Légendaires, baptisées Pièces maîtresses, va être introduit.  Il sera enfin possible d'acheter des armes et équipements chez les vendeurs ( ce qui n'etait pas possible jusqu'a aujourd'hui, un comble pour un MMORPG) .

A partir du 12 , récupérer des Engrammes de récompenses chez chaque Faction permettra de débloquer la vente de ces éléments (comme dans le 1er opus). Enfin, tous les Engrammes acquis depuis le lancement du jeu seront comptabilisés, une bonne initiative pour récompenser les joueurs assidus de la première heure.

Du côté de Xûr, son stock sera renouvelé avec de nouveaux objets comme chaque semaine. mais nous aurons dorénavant la chance d'acquérir des Engrammes prédestinés contre 97 Éclats légendaires, qui looteront obligatoirement un Exotique n'étant pas dans notre Collection. Le Trois de deniers, qui existait déjà dans Destiny 1, fera son retour et boostera nos chances d'obtenir un Exotique durant 4h. En contrepartie , plus besoin d'en activer un avant chaque boss et il est possible d'en acheter autant que nous le souhaitons, si tant est que notre stock d'Éclats légendaires le permette.

Du côté du Seigneur Shaxx et du Commandant Zavala acquérir des objets à usage unique contre des Éclats légendaires.

Du coté des coffres ils ne sernt donc lus vides si vous farmé. Les limitations seront désormais moindres avec un taux d'obtention de Jetons de tout de même réduis de 30 % . Pour les Lumens rien ne changera et un indicateur visuel devrait être mis en place par la suite. Enfin, les icônes des différents PNJ ne brilleront plus tant que notre nombre de Jetons ne nous permettra pas d'obtenir un Engramme.

Bungie prévoit de grosses mises à jour pour 2018.








Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer