Déjà plus de 15703 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One x: Microsoft promet plus d'exclus

Le 09/11/2017 à 07:52, article écrit par Apophistm.

Xbox One x: Microsoft promet plus d'exclusFace au critiques des pro sony qui reproche à Microsoft de ne pas avoir d'exclus et qe la Xboxone x est "une console qui n'a pas de jeux", Microsoft replique et annonce qu'il y aura bientôt plus de jeux développer en interne et moins d'exclues développer par des studios tiers.

Ceci permettrait à la marque Xbox de sortir du cycle de sortie assez réduit de ses trois franchises phares qui sont Gears of War, Halo et Forza Motorsport et sortir d'autres licences comme Sea Of Thieves , mieux cette décision permettra également à la firme de faire de grosse économie et de ne pas racheter une fortue des licences comme Minecraf, Tomb Raider ou Titanfall, Rise of the Tomb Raider  qui doivent sûrement peser lourdement sur les budgets.

Phil Spencer a expliqué qu'il était temps pour Microsoft de grandir, et bien que le but de Microsoft a toujours été de  créer du contenu , les investissements ont fluctué ces dernières années avec notament la fermeture de nombreux studios (Lionhead par exemple) .  Microsoft fait donc machine arriere et devrait, dans les mois qui viennent ouvrir ou racheter de nouveaux studios de développement, afin de disposer de nouvelles franchises, et surtout d'exclusivités.

Bref attendez vous pour 2018 à l'annonce de plus d'exclus sur Xbox One. L'avenir nous dira si cette promesse sera tenue ou non.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture