Déjà plus de 15684 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : le combo clavier + souris pour bientôt !

Le 10/09/2017 à 07:12, article écrit par Apophistm.

Alors que cette promesse remonte déjà à un an et que la news avait été confirmé en mau dernier (voir ici : http://www.xboxpassion.fr/5779-xbox-one-la-compatibilit-souris-clavier-pour-bient-t.html) , Microsoft confirme que le "combo" clavier + souris, sera bientôt disponible sur la Xbox one. 

La firme a annoncé lors de la PAX West que les premiers jeux supportant le clavier et la souris arriveront sous peu.

Mke Tabata, sous directeur de la branche Xbox, et très bavard en ce mment , explique le retard :

Nous devons être très intelligents dans la façon dont nous faisons cela. Ce sera surtout le choix des développeurs. Beaucoup de gens me tweet pour me dire ‘vous ne pouvez pas faire cela car ce n’est pas juste’, et nous comprenons. Nous exécutons deux plates-formes, la plate-forme Xbox et la plate-forme Windows. Et donc, lorsque nous implémentons le clavier et la souris, nous allons coacher les développeurs et leur dire : ‘vous devez penser aux adeptes du multijoueurs, si vous avez un jeu compétitif, les gens voudront probablement avoir le choix de dire qu’ils ne joueront qu’avec d’autres personnes qui jouent au clavier/souris ou qu’ils ne joueront qu’avec des personnes qui utilisent la manette, ou encore qu’ils joueront avec les deux.’ Alors, vous verrez bientôt arriver nos premiers jeux qui prennent en charge le clavier et la souris, je ne peux pas encore dire de quoi il s’agit, mais c’est pour bientôt. Et en fonction des préférences des développeurs, ils choisiront de faire du clavier/souris, ou non.
comme la derneire fois , Microsoft ne s'engage pas sur les délais. Espérons donc que ce "combo" verra le jour rapidement.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture