Déjà plus de 15684 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Microsoft fier des exclusivités sur Xbox one .

Le 03/09/2017 à 07:09, article écrit par Apophistm.

Critiqué par les pro S sur le fait que "la console n'a pas d'exclus", Mike Ybarra, Vice Président de la division gaming chez Microsoft fait donc le point ce matin sur le nombre de jeux exclusifs à la Xbox one X.

Je suis fier de là où nous sommes aujourd’hui. Quant je pense à aujourd’hui jusqu’à la fin d’année, nous avons 4 exclusivités console, et pour moi le plus gros jeu au monde en ce moment avec PlayerUnknown’s Battlegrounds.
Vous savez... 8 millions de copies vendues en 4 mois. Le seul endroit où vous pourrez y jouer sur console cette année, c’est sur Xbox. Et j’adore ça.
Je pense que le monde des consoles n’a pas encore vu à quel point c’était un gros jeu. J’y joue beaucoup sur PC et j’en suis drogué. Je comprend à quel point c’est un gros jeu et je pense que le monde console se réveillera quand il arrivera sur Xbox en fin d’année. Les gens se diront que c’est fou, que c’est addictif et fun. Voilà.
Si vous aimez les jeux de course, nous avons Forza 7 qui arrive également sur PC. J’adore aussi le fait que les jeux de course Windows sont de retour.
Cuphead est tout simplement un jeu unique qui touche une audience très large et puis il y a Super Lucky’s Tale qui touchera une audience encore plus large.
Je ne pense pas qu’aux audiences pour les jeux triple A (
ndlr : les blockbusters), je pense aussi à ceux que nous attirons du PC à la console, d’enfants aux adultes, et je pense que ce que nous faisons avec ces 4 jeux jusqu’à décembre est très bien.Ensuite il y a State of Decay 2 et Crackdown qui arrivent juste après en 2018. Je trouve que la roadmap de jeux que nous avons est bonne.


Le report de plusieurs jeux pour l’année prochaine a assurément porté un petit coup au lineup Xbox One de fin d’année 2017. Crackdown 3, Sea of Thieves et State of Decay 2 auraient évidemment permis de faire du lancement de la Xbox One X un événement encore plus important. Cependant avec une vingtaine de jeux exclusifs à Microsoft, les jeux Indies et les jeux rétrocompatibles il serait malhonette d'affirmer que la Xbox one X "n'a pas de jeux". Je rapelle en effet que la One X n'est pas une console de "nouvele génération" mais une évolution de la Xbox One (ndlr : comme la PS4 Pro pour la PS4), elle est donc compatilbe avec tous les jeux Xbox one déjà sortis...et qui sont nombreux.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture