Déjà plus de 15703 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Xbox One : plus d'infos sur le futur Dashboard

Le 02/09/2017 à 05:08, article écrit par Apophistm et emma Snow.

Xbox One : plus d'infos sur le futur Dashboard

Cette nuit Mike Ybarra, Vice-Président de la branche Xbox , a tenu un stream sur Mixer dans lequel il a détaillé les nouvelles fonctionnalités du dashboard. La nouvelle version est en cours de déploiement pour tous les Insiders Alpha, et uniquement eux pour le moment. 

Voici la liste des changements apportés.

De nouvelles langues : vous pouvez désormais afficher les textes de votre interface en arabe ou en hébreu.

Épingles : le nombre d'épingles pouvant être affichées sur le dashboard a été augmenté pour atteindre un total de 40 désormais. Il est également possible d'accéder directement à ces dernières en passant par le guide.

Plusieurs options de personnalisation visuelle de l'interface : on peut désormais régler le niveau de transparence des briques affichées afin de mieux voir son arrière-plan et nous pouvons également changer le thème de l'interface (dark ou light, comme sur l'application Xbox). '

Le bonhomme est  revenu sur le sujet des performances pour leur prochaine console. L’interface ayant été critiquée de nombreuses fois pour son aspect non-intuitif, cela n
    Nous avons pensé à cela. Nous nous sommes dits… Wow, quand nous sortirons la X, nous aurons beaucoup plus de puissance, beaucoup plus de RAM. Que voulons-nous faire avec ça ? J’ai dit à l’équipe que nous ne voulions rien faire.

    Je pense que tout le monde sait que lorsque nous avons élaboré la Xbox One X … Phil Spencer et moi avons parlé de cela, nous avons ajouté beaucoup d’améliorations générales pour ce qui est de l’interface utilisateur et de la réactivité de cette dernière.

    Je pense que nous sommes sur le bon chemin, mais nous avons conçu cette interface pour toute la famille et utiliser une quantité statique de ressources systèmes afin que, même sur S et sur la Xbox One d’origine, elle soit absolument géniale.



Ybarra a également précisé que l’interface était encore en plein chantier et qu’elle se construisait selon les retours. Des ajustements sont à venir et des modifications sont encore à réaliser. La priorité restera, selon lui, la performance et l’intuitivité

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :


Article rédigé par apophistm et de EMMA SNOW  ::)

Posté le 02 Septembre 2017 à 10:43:31 par EMMA SNOW

Lire l'ensemble des 2 commentaires

Continuer ma lecture