Déjà plus de 15708 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Pour Ubisoft, la Xbox One X va révolutionner l'industrie du jeu vidéo

Le 01/08/2017 à 07:04, article écrit par Apophistm.

Alors qu'Ubisoft a créé le buzz lors de l'E3 en officialisant son partenariat avec Nintendo, l'éditeur n'a jamais caché non plus son soutien à la marque Xbox et son enthousiasme face à la Xbox one X.

Hier Yves GUILLEMOT, PDG d'Ubisoft, à été jusqu'a déclarer que la Xbox One X va  aider à faire grandir l'industrie du jeu vidéo qui "végéte" , selon lui, depuis la sortie de la dernière génération.

Pour prouver ses dires, L'éditeur/développeur qui croit en la machine et en ses capacités graphiques, montre en exemple Assassin's Creed Origin qui portera, selon lui,  les promesses graphiques de la Xbox One X.

Nous avons passé un accord avec Microsoft sur Assassin's Creed : Origins, le jeu fait vraiment un bon usage de la puissance de la machine. Nous apprécions beaucoup ce qu'ils ont font ici, parce qu'au lieu d'avoir un Kinect ou quelque chose du genre, l'industrie recherche cette fois-ci plus de puissance pour la machine, donc plus d'immersion, une meilleure IA et de meilleurs jeux en général. Nous aimons cela car cela signifie que l'industrie va grandir, meilleures sont les expériences et plus les gens veulent les posséder. Nous pensons que la machine a un bon potentiel. Si Microsoft la soutien vraiment, cela pourra bien se passer.

Belle paroles de la part d'un editeur (ndlr rapellez vous Guillemot avait eu le même discour avec la One et Assassin's Creed Unity) ou véritable révolution technologique? On le saura le 27 octobre prochain à la sortie de ce nouvel opus.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture