Déjà plus de 15598 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Mass Effect Andromeda n’est pas un open world mais reste fidèle à la trilogie

Le 16/02/2017 à 06:23, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que le jeu sort dans plus de un mois et que Bioware n'a toujours pas montrer de longue phase de game play  sur Mass Effect Andromeda.  Le producteur du jeu Michael Gamble répond ce matin à une question réccurente : le jeu sera t 'il open World ? Sa réponse est claire : non Mass effect andromeda ne sera pas open world mais restera un Mass Effect.

Je ne parlerais pas vraiment d’Andromeda comme étant un jeu open world. Nous aimons utiliser le terme de ’jeu basé sur l’exploration’. Il y a toujours ce concept de grande histoire et de toutes ces choses que vous pouvez attendre d’un Mass Effect. Et la cerise sur le gateau c'est l'exploration. Parfois ça arrive dans des espaces ouverts, mais pas toujours. Vous pouvez naviguer autour de certaines planètes dans le nomade, mais ce n’est pas le jeu traditionnel de type sandbox
En gros on reste donc avec une jeu avec des environnements parfois ouverts, mais une intrigue qui reste assez dirigiste avec différents embranchements possibles. Bref du pur Mass Effect.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture