Déjà plus de 15599 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Scalebound : l'exclusivité Xbox One et PC officiellement annulée

Le 10/01/2017 à 07:38, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox One.

Alors que le jeu avait était annoncé dès la sortie de la Xbox One comme étant une nouvelle licence exclusive Microsoft, Scalebound a été officiellement annulé hier par la firme.

Retour sur ce qu'il c'est passé:

Depuis ce week end, une rumeur circulait sur le net selon laquelle Scalebound, développé par PlatiniumGames et à destination de la Xbox one et Windows 10 était annulé. Une rumeur qui semblait assez sérieuse car émanant d'employés du studio...

Hier devant cette rumeur qui enflait, Microsoft  a donc officiellement communiqué sur le sujet et ...confirmé le tout : Après de longs mois de développement, une promotion hachée et des apparitions dans les salons qui n'ont pas convaincu, Scalebound est bien annulé ! Voici le communiqué officiel :

Après une délibération précautionneuse, Microsoft Studios a pris la décision de mettre fin à la production de Scalebound. Nous travaillons dur pour délivrer un line-up de jeux incroyables à nos fans cette année, qui comprend Halo Wars 2, Crackdown 3, State of Decay 2, Sea of Thieves et d'autres grandes expériences

Devant la deception des joueurs qui attendaient cette nouvelle licence,  Phil spencer s'est également excusé  via un communiqué et explique que cette annulation va permettre de développer d'autre jeux :

Ce fut une décision difficile, mais nous pensons que c'est mieux ainsi pour les joueurs Xbox, c'est regrettable. Je suis confiant en notre line-up composé de 17 jeux, qui est notre objectif du moment.
Microsoft devra donc proposer du très lourd lors du prochain E3 et ne pas se contenter uniquement de licences historiques comme le fait la conccurence.



Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture