Déjà plus de 15539 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Adieu Project Natal, bonjour Kinect

Le 14/06/2010 à 03:06, article écrit par Darka.

Je vous l'accorde le titre, en lui même, est déstabilisant, mais est à 100 % véridique. Vous comprendrez mieux quand vous lieraient ce qui suit : Natal à changé de nom pour se renommer "Kinect", Natal étant un nom de projet, comme "Xenon" fut pour la Xbox 360 avant sa sortie officiel. La logique est respecté, mais ont ne peut s'empêcher de se dire que Natal faisait plus "sexy", pour cette petite caméra noire.
Aussi, la conférence "Natal", ou devrais-je dire "Kinect" ayant déjà commencé à Los Angeles, nous sommes enfin renseigné sur les quelques jeux à venir en premier lieu pour la caméra infrarouge ceux ci sont définies par thèmes :

  • Kinectimals : Cette gamme ne proposera pas moins de 20 jeux d'animaux de compagnie. Les plus élémentaires seront de la partie (chiens, chats, ect.), mais des animaux plus exotiques seront également proposées (Lions, tigres, guépards). Vous aurez la possibilité de jouer avec ses animaux, de les nourrir, de les dresser, et même de les habiller si cela vous chante.
  • Kinect Sports : La gamme sera composé de quelques jeux de sport dont fait partie la boxe, le bowling, le volley de plage, du football, le ping-pong et une sorte de "chien et chat" à l'américaine. La caméra vous permettra dans chacun des jeux, de bouger comme bon le vous semblera.
  • Kinect Adventures : 2 jeux vous sera proposé dans cette gamme. Le premier consistera à naviguer sur un radeau, l'autre est un parcours d'obstacle comme nous les connaissons bien.
  • Dance Central est un jeu se raprochant des star academy et autre popstar. Il est édité par MTV Games.
  • Joyride est quand à lui un jeu ayant tout misé sur le fun. A l'aide de vos mains et vos bras, vous tournerez un volant (imaginaire), et vous controlerez ainsi une voiture.
USA today annonce aussi que d'autre jeux qui seront dévoilés un peu plus tard mettrons en scène d'une part des personnages de Disney et d'une autre part des personnages de la guerre des étoiles, en partenariat avec Lucastars pour ce dernier.

Si une idée nous dit de décrire l'ensemble des jeux proposés par un seul et unique adjectif, immanquablement le mot qui nous viendra à l'esprit est : "casual". Mais nous ne savons que trop qu'avant de juger un jeu, il faut au moins l'avoir vu.

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Continuer ma lecture
  • Kinect servira de chat vidéo

    Vous aurez la possibilité avec Kinect et un programme téléchargé au préalable sur le Xbox Live, de discuter avec un interlocuteur en chat...
  • La Xbox 360 Slim

    Et voilà, la première présentation du Projet Natal qui s'appelle maintenant kinect arrive à son terme et il semblerait que la Xbox 360 slim ne...
  • Des invités de marque dans la conférence

    La conférence Kinect se déroule actuellement, et malgré les interdictions de prendre des photos, vidéos et enregistrement, certains ont...
  • Kinect a déjà un prix

    A peine le nom de commercialisation annoncé pour l'ancien Projet Natal, le très sérieux site américains "VG247" annonce déjà selon...
  • Les horaires de l'E3 2010

    Nous sommes à la veille de cet E3 2010 ou le jour même ?! Il y a de quoi se mélanger les pinceaux surtout avec les fuseaux horaires nous séparant...