Ce matin le developpeur rassure, le jeu ne disposera d'aucun temps de chargement !
Non, il n'y a pas de temps de chargement. Seulement quand vous commencez le jeu, quand vous mourrez et rechargez la partie, ou quand vous utilisez les voyages rapides. Le temps de chargement d'un voyage rapide dépend de la distance sur laquelle vous voulez voyager. Si vous voyagez rapidement vers un point assez près, ça sera un temps de chargement très court.L'un de nos objectifs était de proposer une expérience aussi fluide que possible. Quand vous jouez, vous ne voulez pas de temps de chargement, car cela peut vous sortir du jeu. Nous voulions que ça soit le plus fluide possible, en une seule grosse expérience. Pour nous, c'était très important. Je pense que nous avons réussi, car le fait d'entrer/sortir d'un bâtiment n'occasionne aucun temps de chargement. Rien. Cela donne naissance à une belle expérienceJonas Mattsson, senior environment artist sur le jeu, précise également que les voyages rapides ne sont indispensables que pour rejoindre les endroits isolés de la map comme les iles (ndlr y aller en bateau etant trop fastidieux et long pour le joueur) le reste etant parfaitement parcourable à pied et à cheval.
Si cette annonce est vraie, cela voudra dire qu'encore une fois CD projekt aura realisé un veritable tour de force en exploitant à fond le potentiel des consoles mis à leur disposition. C'est tellement rare pour un studio qu'il faut le souligner