Se Connecter
S'inscrire

Les Lizard squad proposent de vendre leur logiciel DDOS !

Le 03/01/2015 à 07:17, article écrit par Apophistm.

Alorsqu'ils reprochaient justement à Microsoft et sony de faire payer un abonnement pour jouer , Les Lamerz de chez Lizard Squad, fiers de leur attaques pathetiques contre le XBL et le PSN , font désormais payer l'utilisation de leur logiciel d'attaque DDOS !

Baptisé "Lizard Stresser", le service propose huit options payantes en bitcoins ou avec Paypal : de 6 $ par mois (pour bloquer un site pendant 100 secondes) à 130 $ par mois (pour saturer un site pendant 30 000 secondes, soit plus de 8 heures) et 500 $ pour un abonnement à vie ! Les lizard , afin d'être plus ou moins dans la légalité, précise que ce logiciel est réservés à l'usage interne et a été concu pour permettre aux admins réseaux de tester la stabilité et la sécurité de leur serveur en cas d'attaques DDOS le groupe déclinant toute résponsabilité en cas de détournement de celui ci. Bien sûr ce logiciel reste illégal (Convention internationale sur la cybercriminalité du 23 novembre 2001) malgrès le joli texte englobant le téléchargement de leur utilitaire et tout utilisateur de lizard stress encours une amende ou pire s'il est pris.

Les lizard squad auraient donc visiblement attaqués le XBL et le PSN uniquement pour se faire de la pub et non pas, comme revendiqué depuis des mois "pour défendre les joueurs des sociétés vénales". La question etant profiteront ils de cette manne alors que les arrestations s'enchainent du coté de leur membres (voir ici : Attaque DDOS de noel: un 2éme membre des Lizard Squad interpellé ).

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture