Se Connecter
S'inscrire

Dying Light, le jeu sera en 30 FPS sur console

Le 14/12/2014 à 08:45, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox Series.

C'est avec surprise que l'on apprend que Dying Light ne sortira pas en 60 fps comme promis sur console mais seulement en 30 FPS (aussi bien sur one que sur PS4). Le developpeur s'exlique ce matin sur ce choix:

Comme vous le savez sans doute, l'une des principales fonctions de Dying Light est son système de mouvement naturel. Il vous permet de traverser rapidement un grand open-world en sautant entre les toits, en escaladant des bâtiments et en utilisant d'impressionnantes compétences de parkour. Dans un jeu aussi rapide, un framerate stable est primordial. Lorsque vous essayez désespérément d'échapper à une horde de volatiles, même la plus petite chute [de FPS] peut entraîner un saut mal chronométré et par conséquent votre mort. C'est pourquoi nous avons choisi de verrouiller le framerate à 30 fps constants sur consoles, tout en réduisant l'input lag au minimum. Le résultat est parfaitement lisse et adapté au gameplay.


En gros il explique que maintenir un fps de 60 images par secondes avec une resolution de 1080 P est impossible aujourd'hui pour un jeu comme Dying Light au vu desconfiguration des 2 consoles...

Continuer dans l'univers de Dying Light

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Ouais.. Bah  y'a intérêt a pas faire une assassin's creed.
C'est la qu'on est content d'être passé au next gen.

Posté le Le 14 Décembre 2014 à 10:11 par Weltox

Voir + de commentaires (2)

Continuer ma lecture