Se Connecter
S'inscrire

Lizardsquad s'en prend a Destiny !

Le 21/09/2014 à 07:01, article écrit par Apophistm.

On pensait le pseudo  groupe de hackers du dimanche dissout, il n'en est visiblement rien. En effet les lizardsquad s'en sont pris une nouvelle fois hier à la communauté jeu vidéo en s’en prenant cette fois ci  à Activision et en lançant des attaques DDOS ( ndlr : attaque consistant à envoyer des milliers de requêtes à la fois à un serveur pour le faire planter)  contre les serveurs Destiny et Call Of Duty.

Résultats des courses :  des déconnexions à gogos  du multi du coté de nombreux joueurs et l'impossibilité de se reconnecter de toute la soirée.

Cette fois ci aucune revendication djihadiste (ndlr : les leaders du groupe ayant annoncé s’être séparé des éléments se revendiquant de l’état islamiste) , il s'agirait juste d'une attaque "pour le fun" et pour faire ch*** les joueurs.

L'editeur et Bungie n'ont pas encore annoncés de retour à la normal et ont dés à présent porter plainte auprès des autorités. 

Il faudra donc attendre un peu avant d'avoir une connexion stable sur Destiny et Call Of Duty Ghost.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

Tout ce qu'a gagner le groupe c'est se mettre toute la communauté gamers à dos et se faire traité, tout comme je l'ai fait, de hackers du dimanche (c'est pour ca que j'ai illlustré cette news par une photo de jack sparrow)...

ce groupe est surement composé de tas de kevin kikoolol juste capable de faire des attaques DDOS (ce que peut faire n'importe qui) .

J'imagine bien la scene hier soir "haaaah haaan haannn (rire d'ado bouteneux en pleine mue) ca yest je les ais fait planter trop lolilol, bon faut que j''aille faut que je feuillette le catalogue de lingerie de la redoute avant que ma mere ne revienne, la derneire fois elle à failli me  choper dans les chiotte en train de me branler j'ai eu trop peur mdr"


Sii ls voulaient s'en prendre à Activison ils n'avaient qu'a directement hacker les serveurs du groupe..Ha mais encore faut iol savoir faire  ::)

Posté le Le 21 Septembre 2014 à 07:18 par apophistm

ca sert surtout a rien leur truc...des attaques ddos ca teste meme pas al securité,

Hors un hacker ca teste la securité c'est tout... ca fait pas d'attaque DDOS juste pour le fun... encore des kevin qui on rien comprit...

Posté le Le 21 Septembre 2014 à 07:32 par Dracula

Les serveurs refonctionne parfaitement ce matin d après bungie. Par contre les kikoos n excluent pas d autres attaques aujourd'hui ou dans la semaine (ca dépend si papa me donne l autorisation d aller sur l ordi  ;D )

Posté le Le 21 Septembre 2014 à 12:07 par apophistm

C'est n'importe quoi ! C'est devenu a la mode de Ddos ou quoi  :-\

Posté le Le 21 Septembre 2014 à 21:26 par Dilal

Voir + de commentaires (7)

Continuer ma lecture