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Battlefield Hardline; Visceral repousse le jeu en 2015 !

Le 23/07/2014 à 05:40, article écrit par Apophistm classé dans Actu Xbox Series.

suite au nombreux retour des bêta testeur Visceral a fait remonter à EA qu'il n’était pas possible de sortir Battlefield Hardline pour le mois d'octobre comme prévu initialement. afin de ne pas commettre la même erreur que Battlefield 4, l’éditeur a accepter et le jeu ne sortira donc que "courant 2015".

Karl Magnus Troedsonn, responsable de communication chez DICE (qui supervise le developpement bien que le jeu est été confié à Visceral Games), s'explique :

Les retours nous ont amenés à penser à d'autres possibilités et manières de pousser l'innovation d'Hardline encore plus loin et de rendre le jeu meilleur. Plus nous pensions à ces idées, plus nous savions que nous devions les integrés à notre futur jeu. Cependant, il y avait un seul problème. Nous aurions besoin de plus de temps. Du temps que nous n'avions pas si décidions toujours de lancer le jeu dans quelques mois.

Nous avons décidé que la bonne chose à faire était de prendre plus de temps pour nous assurer que Hardline serait la meilleure et la plus innovante des expériences Battlefield que nous pouvions vous donner. Voici quelques-unes des choses que notre nouveau calendrier nous permettra d'accomplir.Améliorer le multijoueur - Après la bêta, les tests internes et les retours de la communauté, nous avons reçus plein de bonnes idées pour le multijoueur.

Nous allons ajouter de nouvelles fonctionnalités directement inspirées des joueurs, qui feront évoluer l'affrontement entre criminels et policiers vers une toute nouvelle expérience multijoueur, unique.

Approfondir l'histoire du mode solo - Afin de nous assurer que le mode solo atteigne les attentes des joueurs, nous passerons plus de temps à soigner ses caractéristiques principales, tout en en ajoutant de nouvelles qui profiteront à une histoire profonde autour de la revanche.

Stabilité - C'est l'objectif de notre équipe depuis le premier jour et nous allons user ce temps supplémentaire pour nous assurer que le jeu soit stable au lancement.

Nous avons beaucoup appris de Battlefield 4, et continuons d'apprendre des tests avec la communauté, et apprendrons encore d'une prochaine bêta sur Hardline.

Plus de temps nous permettra d'approcher des problèmes que l'équipe tentera de corriger avant le lancement.Nous faisons tout cela pour une raison. Parce que nous voulons que Battlefield Hardline soit le meilleur jeu qu'il puisse être, et pour que nous puissions profiter du meilleur environnement pour un lancement réussi pour les joueurs.

au total c'est plus de 10 améliorations qui seront corrigées et dont voici la liste :


    Réduction de la fréquence des explosions : Visceral Games a compris qu'il y avait trop d'explosions et d'armes capables d'en provoquer. En conséquence, les développeurs vont en réduire la fréquence afin de rendre les gunfights plus crédibles et moins basées sur le "boum boum" ;
    Rééquilibrage et changement de nom pour la classe Mechanic : elle sera meilleure dans bien des situations, sans sacrifier sa capacité de détruire un véhicule. Le nouveau patronyme reste inconnu ;
    Nouveau HUD : Visceral Games souhaite se différencier de Battlefied 4 et rendre les messages reçus plus clairs, que ce soit à propos des objectifs ou du statut ;
    Nouvel écran de personnalisation : amélioration de la lisibilité, avec une meilleure clarté pour gérer les accessoires attachés aux armes et à l'équipement ;
    Plus d'interactions avec les décors : le studio compte intégrer plus d'objets avec lesquels il sera possible d'interagir (portes, radios,...) ;
    Des rondes plus longues : les modes Heist et Blood Money proposeront des sessions plus longues, mais pas moins amusantes pour autant ;
    Plus de vie pour les véhicules de transport : les voitures ou encore le van utilitaire survivront plus longtemps sous des tirs ;
    Amélioration des signaux auditifs : plus de bruitages à même de vous alerter lorsque les ennemis sont proches ;
    Suppression d'un bug : à savoir celui empêchant la régénération d'un allié à cause d'un kit de santé ou de munitions présent dans le champ de vision ;
    Amélioration du système d'interrogatoire : plus d'utilité, moins d'avantages.

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