Déjà plus de 15539 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Preview Halo Reach

Le 06/05/2010 à 12:05, article écrit par Gears Of Man classé dans Tests.

Encore troublé de me trouver dans les champs de batailles qui n’existaient que dans les histoire que l’on me contait,  d’être le spartan qui bordait mes nuits de sommeil, à imaginer qu’un beau jour je pourrais moi aussi rejoindre la grande lutte de la survie de notre espèce. Alors que j’observe le désastre de cette guerre, avec au fond de moi la conviction que celle-ci est perdue d’avance, une soudaine monté d’adrénaline me traverse et une sensation de gloire, de courage et de vengeance transforme alors mon âme de poète en spartan entrainé, rêvant de faire payer ce que ces covenants nous on fait subir depuis trop longtemps maintenant. Armes à la main, grenade dégoupillé et frères d’armes pour m’épauler, nous voila fin prêt pour le début d’une bataille qui changera le monde.


Disponible pour les joueurs ayant en leur possession Halo O.D.S.T, la béta d’Halo Reach se sera fait attendre, à tel point que ces premières heures en libre services furent laborieuse, avec du lag par-ci par-là et même quelques coupures de plusieurs dizaines de minutes. Mais la voici enfin prête à accueillir les joueurs voulant découvrir le nouveaux , et peut-être dernier, épisode de la grande saga Halo.


Annoncé il y a un long moment maintenant, la beta d’Halo Reach était censé être composé de 5 cartes, qui se sont en faite transformé en seulement deux. Bien qu’il soit dommage de se retrouver à jouer dans des cartes que l’on connaitra donc vite par cœur, plusieurs mode de jeu sont disponible, nous permettant de ne pas rentrer dans la lassitude d’une maigre beta.
Le premier mode jeu sera la capture de drapeau, qui consistera tout simplement à capturer des drapeaux apparaissant aléatoirement dans la carte, dans le but des les ramener dans son camp, à savoir qu’un compte à rebours sera présent, qui comptabilisera le nombres de drapeaux récupéré lorsque celui-ci arrive à zéro, ce qui fait qu’une partie n’est jamais gagné d’avance et le but sera donc d’alterner entre la capture de drapeaux et la défense de son camp.
Le deuxième mode présent consistera à récupérer un nombre défini de crane en tuant des ennemis, la encore, il faudra faire très attention à ne pas se faire tuer avant de ramener ces cranes dans une zone prédéfini, afin de ne pas perdre tous les crânes accumuler, très prenant, ce mode ravira les joueurs rêvant de challenge et la encore, l’issue d’une manche pourra totalement changer en fin de partie.

Des modes plus classique vous accompagnerons ensuite, comme les parties assassin ou vous serez charger de tuer tous les joueurs adverses en vous promenant joyeusement dans l’une des deux cartes mise à disposition.  Vous aurez aussi des manche plus plaisante ou tout les joueurs seront armés de la même armes, (un joli petit fusil d’assaut à cadence de tir réduit mais favorisant le headshot) et devront détruire une équipe adverses afin de marquer des points.


L’une des grosses nouveauté de ce nouvel opus de la saga Halo, est bien sur ces différentes classes. En effet, vous pourrez à chaque respawn, choisir entre plusieurs classe, Eclaireur, Guerrier, Rodeur ou encore Aéroporté.
La classe Eclaireur vous permettra de sprinter lors d’un cours instant, et favorisera les déplacements éclair, coupler à un marteau, cette classe peu s’avérer dévastatrice.
Le Guerrier pourra lui se régénérer lorsque la situation devient délicate. En appuyant sur une touche, votre spartan se mettra accroupi et rechargera son bouclier tout en infligeant une violente décharge électrique au adversaires se trouvant au alentours. Une compétences très intéressante lorsque celle-ci est utilisé avec intelligence.
La classe Rodeur, ma préférer, vous permettra de vous camouflez pendant un certain temps, brouillant votre radar lors de l’utilisation, cette compétences reste extrêmement accessible au novice du genre et permettent de prendre  un ennemis à revers rapidement et efficacement, attention tout même lors de vos déplacements car vous serez alors plus facilement repérable.
Enfin, la classe Aéroporté vous permettra de vous envoler vers l’infini et au delà, afin de tombez sur vos adversaire tel un aigle sur sa proie. Assez délicate a utilisé, cette compétence sera réservé au joueur qui sont a l’aise avec le gameplay d’Halo.



Au delà de ces quelques nouveauté, rien ne change vraiment par rapport au multijoueur que proposait Halo 3, jusqu’à son moteur graphique, qui reprend les prouesses du troisième épisodes, le souci étant qu’au jour d’aujourd’hui, l’ensemble reste assez limite, les textures reste assez baveuses, bien que le tout à été globalement affiné. Le design des armes connus a changer pour prendre une forme plus classe dans l’ensemble et de nouvelles armes font apparition, toute plu fun les unes que les autres et reflétant bien l’esprit de Halo. Au finale cette beta est à conseiller si vous voulez vous faire un avis plus défini sur les nouveauté que proposera Halo Reach. On peut néanmoins reprocher que cette beta reste dans le fond limité, la conduite de véhicule n’est pas présente, et les deux cartes proposer sont certes bien structuré, mais malheureusement assez petites.
Jaquette du jeu Halo Reach

Poster votre commentaire :

Envoyer

Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

Merci pour cette preview :)

Faut vraiment que je télécharge la BETA!

Posté le 06 Mai 2010 à 13:44:30 par TACT Snake

Consulter les commentaires sur le forum