Se Connecter
S'inscrire

Xbox One : Le Xbox Live compute détaillé .

Le 17/10/2013 à 05:15, article écrit par apophistm.

http://global.mediagen.fr/xbox-one-cloud_00FA009600390000.pngDans une note laissée sur le site officielle de la console (Xbox Wire) John Bruno (lead programmer manager sur le Xbox Live), a donner plus de détails sur Xbox Live compute. Ce programme est déstiné aux développeurs  voulant utiliser le cloud pour leurs jeux:   
Les développeurs de jeu pourront utiliser les ressources informatiques évolutives que Microsoft déploie au sein de nos centres de données régionaux afin d'améliorer leur expérience de jeu au-delà de ce qui est généralement possible avec les ressources limitées de la console.   
Nous avons choisi de proposer des fonctionnalités du cloud qui permettent aux créateurs de jeux de repousser les limites de leurs expériences de gameplay et qu'ils puissent utiliser l'essentiel de leurs investissements à la création de jeux plutôt que dans des serveurs ou des ressources opérationnelles. En fait, nous leur donnons toute la puissance du cloud computing gratuitement afin qu'ils puissent plus facilement passer au développement des jeux sur Xbox One pour le cloud.

Celui ci décrit également tous les avantages qu'auront les développeurs à utiliser le cloud et précise que l'acces au serveur de Microsoft sera gratuit. chaque jeu aura ses serveurs dédiés e ce systèeme évitera donc le peer to peer généralement utiliser jusqu’à maintenant.

Bref Microsoft mise donc tout sur son Cloud, l'avenir nous dira si le pari est gagnant ou non.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Continuer ma lecture