Déjà plus de 15015 joueurs xbox nous ont déjà rejoint !
S'inscrire | Se Connecter
Arrêtez de vous tourner les pouces !!
Réaliser votre inscription, c'est gratuit ... (pour le moment)

Un nouveau DLC pour Just Cause 2

Le 15/04/2010 à 12:04, article écrit par Gears Of Man concernant le jeu Just Cause 2.

Square Enix continue sa série de DLC gratuit pour leur jeu Just Cause 2. Après la voiture très "WMCA" cachant des variantes de bulldozer, viens maintenant le méga Monster Truck qui marque réellement le contraste avec le premier DLC.


En plus de ses presque 5 tonnes, le Monster Truck de Just Cause 2 est équipé de suspensions pneumatiques à ressorts hélicoïdaux et d'amortisseurs hydrauliques de qualité supérieure. Ajoutez à cela quatre pneus terre de taille industrielle gonflés à l'air, et embarquez dans ce monstre pour des rodéos inoubliables au cœur de l'île... sur terre ou sur l'eau ! Capable de défoncer n'importe quel véhicule sur son passage, le Monster Truck écrase, aplatit et détruit absolument tout, ne laissant derrière lui que de la tôle tordue. Vous pourrez également profiter d'un puissant lance-grenades installé directement sur le toit, qui vous permettra de semer encore peu plus le chaos autour de vous. En tirant à distance, vous éviterez d'érafler les superbes flammes sur votre capot.

Le Monster Truck de Just Cause 2 est disponible au marché noir dans le jeu. Faites-le larguer en pleine mission pour gagner un avantage net et rapide, ou partez en balade de l'extrême. Quelles que soient vos préférences, le Monster Truck de Just Cause 2 est le véhicule idéal pour semer le chaos partout où vous allez.

49596 personnes aiment ça.
Jaquette du jeu Just Cause 2

Poster votre commentaire :





Envoyer



Finalisez votre inscription en 2 clics pour poster votre commentaire :

Envoyer


Réactions en chaîne :

heuresement quel sont gratuite leur DLC , y a un véhicule de merde a chaque fois

(Dommage qu'il y ai pas de dlc pour jouer en multi ...)

Posté le 16 Avril 2010 à 07:06:21 parsith666

Consulter les commentaires sur le forum