Se Connecter
S'inscrire

Xbox One : un contrat à 9 chiffres entre Microsoft et AMD

Le 28/05/2013 à 07:10, article écrit par Apophistm.

Microsoft vient de révéler le montant les contrat liant à AMD pour la Xbox One. ayant conçu leur microprocesseur sur mesure spécialement pour la console de Microsoft , AMD se serait vu remettre un chèque de ...3 milliard de dollars !
   
AMD a fourni une solution de silicium personnalisée à Microsoft pour la Xbox One. Cela a nécessité la coordination de plusieurs équipes fonctionnelles au sein d'AMD, ainsi que des réunions régulières entre Microsoft et les équipes de direction chargées de traiter les défis complexes qui leurs sont proposés, c'est un contrat pluriannuel. Ce projet est évalué à plus de 3 milliards de dollars.
Cela peut paraitre faramineux, mais si Microsoft arrive à vendre 400 000 000 machines comme prévu, ce cheque sera rentabilisé avant la sortie d'une prochaine console.

A Microsoft maintenant de faire en sorte de tenir leur prévision.

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

11 disquettes ! je le sais j'avais droit de le formater tous les 6 mois cette bouze lol (vive les pc acheté a auchan).

Et quel pied le passage sous 95, car les enfants avant les Os n'etaient pas multitache, impossible d'imprimer par exemple un ficher texte et d'aller en meme temps sur le net (mem si à l'epoque le net n'existait pas)..

Posté le Le 30 Mai 2013 à 12:56 par apophistm

400 000 pour être rentable? Ca semble bien peu

Posté le Le 28 Mai 2013 à 07:57 par sith666

oups 400 millions pardon ,je rectifie

@toxic: peut tu eviter de flooder stp.

Posté le Le 28 Mai 2013 à 08:15 par apophistm

Ok le Xenos chauffait beaucoup et une mauvaise dissipation provoquait le RROD, mais AMD n'en était pas vraiment responsable, (même si la gravure du Xenos en 90nm ne fut pas une réussite exceptionnelle en terme de consommation).

Les RROD ont donc étés surtout la conséquence, d'une part d'une mauvaise évaluation de la dissipation, et d'autre part de problèmes d'assemblages au sein de l'une des usines dévolues à la construction de la console.

Posté le Le 28 Mai 2013 à 12:11 par Jedi

Voir + de commentaires (21)

Continuer ma lecture