Se Connecter
S'inscrire

Pandemic studio : entre manque d'effectifs et projet en migration

Le 22/11/2009 à 05:11, article écrit par Darka classé dans Actu Xbox 360.

Le studio qui était à l'origine de The saboteur  vient de mettre la clé sous la porte. Répondant au nom de Pandemic Studio, ce dernier s'était affilié à Electronics Arts en 2008 et depuis leurs locaux à Los Angeles, ils ont produient quelques bons titres tel que Mercenaries ou encore Star Wars Battlefront. Le développement phare de ces dernières années pour le studio était le prometteur The Saboteur mais après de grosses diminution d'effectifs, le studio ne s'en sort plus et décide donc de plier baguages.

 

Qu'a cela ne tienne, Mathew Everett, community manager d'EA affirme que The Saboteur sera tout de même finalisé pour sortir comme prévu, le 4 décembre 2009. Pour se faire, le projet a été transféré vers EA Montréal qui va donc prendre la partie final en main.

Pour ce qui est des employers, une majorité a été transféré vers d'autre locaux d'Electronics art, c'est donc une histoire qui ne se finit pas si mal que ça, même si nous savons bien que le contexte économique actuel a la fâcheuse caractéristique de n'épargner aucun secteur, y compris celui du jeu vidéo.

Continuer dans l'univers de The Saboteur

Jaquette The Saboteur

Poster votre commentaire :

Envoyer

J'ai déjà un compte, je me connecte pour poster mon commentaire.

Valider mon commentaire en vérifiant mon email

Valider


Commentaires

En claire , il n'y aura surement pas de Mercenaries 3  :-\

Posté le Le 22 Novembre 2009 à 09:33 par Jedi_M

C'est effectivement peu probable, à moins qu'EA décide de développer la licence avec un autre studio de développement, mais bon faut pas trop y compter...

Posté le Le 22 Novembre 2009 à 16:01 par Masterchief

Voir + de commentaires (2)

Continuer ma lecture